Le CRX en goguette à VENACO




Le CRX en goguette à VENACO
Une fois n'est pas coutume le CRX s'est distingué ce dimanche à CARDO non seulement par sa présence massive ( 15 inscrits sur le course et la marche sans compter la tribu SAUBION) mais aussi par un doublé sur l'épreuve de ... marche avec les 2 1ères places pour Antoine PARENTI (malgré une cheville absente) et son fils .

Il ne manquait à l'escouade CRX que les célèbres Pierre BILLARD ( réformé), Jean-Do CORTICCHIATO ( désormais bouliste) et Stéphane LEONZI (définitivement bouliste).

Nous nous devons avant tout de saluer la performance de notre vice-président, 37ème en 2h40', et qui en aura épaté plus d'une...

Aux alentours de la 60ème place on trouve Arnaud"vin de noix"LENA, en 2h52', talonné de près par Sébastien en 2h55' qui aura démontré des qualités insoupçonnées de grimpeur ( aidé il est vrai par un poids avoisinant les 37 kg), puis , dans la catégorie poids lourds, par Franck "je vous répondrai à mon retour de congé"DURAND en 2h57', suivi à la 80ème place par un trésorier à la dérive en 2h58' et quelques chips.

dans la guerre des SAUBION, le jeune éphèbe a terrassé le porteur de la camera factice, relégué à plus d'un quart d'heure en raison du temps passé à faire semblant de filmer le sommet du cardo.

Marylène signe un excellent 3h25', bien mieux que sa reco de la semaine précédente, toujours avec le sourire

Enfin Camille a remporté la catégorie CUSI BIANCU pendant que Jean-Noël remportait le Stéphane ALLIOT Award en plus de 4h de temps.

ET un grand bravo aux organisateurs et tout particulierement Mathilda et sa soeur pour cette première réussie

A noter enfin l'essai concluant du concurrent N° 436 alias Jean-Marc MINICONI qui devrait intégrer les rangs du CRX en 2014

A prestu


Rédigé Lundi 26 Août 2013 modifié le Lundi 26 Août 2013