A toi Alain, notre ami sportif.




A toi Alain, notre ami sportif.
Après toutes ces années en Corse et au CRX, tu as pris la décision de prendre un nouveau virage dans ta vie professionnelle ou d'autres aventures sportives et humaines tout aussi exaltantes t'attendent.Une nouvelle étape de ta vie de sportif ( déjà bien remplie) se profile dorénavant à l'horizon.

Cette année 2009, qui s'annonce comme un grand cru pour " le clan Aubrion " vient de débuter sous les meilleurs auspices, avec le plus beaux des cadeaux pour toi et ta " compagne de route " Géraldine ; la naissance du petit Aurélien Aubrion (ouf ! un garçon...) et dernièrement un retour aux sources, avec un aménagement dans votre foyer si douillet et chaleureux, malgré la rudesse du climat hivernal pyrénéen.

Avec ton acharnement, ta passion et ta rigueur que nous te connaissons, nous savons qu'à peine posé tes bagages, tu as déjà prospecté, en vue de promouvoir de nouvelles courses pédestres, tant sur le continent qu'à travers le monde.

Aussi, tous tes amis du Corsica Run Extrem te remercient pour ta patience, tes compétences, ta disponibilité, ton investissement ainsi que la transmission de ton savoir sportif aux plus novices d'entres nous et ce, tout au long de ces années où tu as oeuvré, sans ménager tes efforts, au sein de ce club. De plus, ton humilité qui te caractérise, malgré ton parcours sportif éloquent, est un modèle du genre pour nous tous!

Sois également conscient que toutes ces heures passées en compagnie de la plupart d'entre nous et tous les efforts fournis sur les pistes, les sentiers et les routes corses n'ont pas été vains. Ils ont contribué à tisser au fil du temps, des liens d'amitié à tout jamais indestructibles, car c'est aussi ça les richesses de la vie!

Tu as donc réussi ton pari : nous faire Aimer (avec un grand "A") la course à pied.

Nous te souhaitons donc bon vent dans ta nouvelle vie, toi notre ami!...

Nous n'oublions pas non plus d'y associer "Miss Gégé", qui tout au long de ces années, a contribué à la bonne marche du club, en s'investissant elle aussi sans compter. Geraldine, un grand merci à toi pour tes compétences, ton "bagou" et ta bonne humeur !!!

A très bientôt les amis !


Rédigé Mercredi 4 Février 2009 modifié le Dimanche 15 Mars 2009