TRAIL BLANC: HUIT CA SUFFIT




TRAIL BLANC: HUIT CA SUFFIT
Pour la 2ème année consécutive, nos amis du RESTONICA TRAIL ont organisé de main de maître un trail blanc sur les terres du mythique interlacs
Cette année encore, les absents ont eu tort !!!!!
Le CRX avait envoyé pour l'occasion 3 anciens de l'interlacs, à savoir JMC, Jean-Do et Stéphane A. qui totalisent à eux trois 12 participations.
On trouvait également avec plaisir Antoine PARENTI et sa cheville en cristal, Jean-Luc Rolland pour une 1ère au dessus de 1000 m, DAVID"vin chaud" Jaureguiberry,Joseph NOCETO alias l'homme qui venait de l'atlantide et Sébastien "l'inconnu de 19h45"MASALA.
Grâce à leur entraînement de haute précision, ces 8 globe trotters ont pu une nouvelle fois allier plaisir et performance même si le plus important était de participer pour la bonne cause.
Sur un tracé rallongé de 1,5 km qui amenait les coureurs sur les contreforts du Melo, l'oscar de la plus belle chute est décerné exaequo à Jean-Do & JMC qui ont su rester solidaires dans l'effort.
L'oscar de la promenade en forêt va évidemment au duo ALLIOT PARENTI qui était (vainement) à la recherche du petit chaperon rouge quoique....
Les classements pour finir, même s'ils sont anecdotiques:
26 - David
75 - JMC
105 - Jean-Do
114 - Jo NOCETO
182 - Seb MASALA
190 - JL ROLLAND ( malgré la pizza)
209 - Antoine P.
211 - Stéphane A.

PS : il y avait de la neige, du figatellu et du vin chaud




Rédigé Dimanche 16 Janvier 2011 modifié le Lundi 17 Janvier 2011